Le Top 5 des crochets de libération de la charge utile aérienne du drone DJI M300

Les systèmes de libération de drones DJI M300 sont généralement utilisés pour le sauvetage et la livraison de matériel d'urgence. Par exemple, pendant cette période de COVID-19, dans certaines zones de contrôle des risques épidémiques, parce que les pharmacies sont fermées, certains médicaments ne sont pas disponibles, les personnes extérieures à la zone de contrôle des risques peuvent utiliser des drones pour livrer le médicament à un endroit fixe et le déposer, le tout le processus est un largage aérien sans contact, ce qui empêche la propagation de l'épidémie.
Certaines applications de lutte contre l'incendie, telles que le lancement de cordes de sécurité pour les personnes prises au piège dans un incendie et le lancement de bouées de sauvetage pour les personnes nageant dans des lacs et rencontrant un danger, peuvent être rapides, sûres et en temps réel. Améliorer l'efficacité du travail tout en garantissant la sécurité opérationnelle.

Jil a deux types de Crochets de libération de la charge utile aérienne du drone DJI Matrice 300, sont DJI Onboard SDK, DJI Payload SDK.

qu'est-ce que DJI Onboard SDK, il y a le câble OSDK, le kit de chute connecte le drone DJI Matrice 300 avec le câble OSDK, et se branche sur le port OSDK sur le dessus du DJI M300, dans les images suivantes, vous pouvez voir l'OSDK câble de connexion.

compte-gouttes dji m300

Qu'est-ce que le Payload SDK, la charge utile se monte sur le port de cardan de DJI Matrice 300, tout comme vous montez votre caméra DJI H20, vous pouvez vérifier l'image ci-dessous.

Kits de chute de charge utile DJI M300

Les avantages d'OSDK et de Payload SDK pour les kits de largage de drone DJI M300.

Le crochet de dégagement OSDK se monte sous le drone DJI M300 à l'aide du support de dégagement rapide, il est stable, durable et a une capacité de charge plus élevée, monté en bas au centre du drone, bon pour le vol de sécurité du drone.

Les crochets de déverrouillage PSDK se montent sur le port de cardan du drone DJI M300, faciles à installer, il suffit de brancher et de jouer, compte tenu de la capacité de charge de l'interface de cardan, il faut généralement ajouter des bandages pour fixer le cardan, assurer la sécurité.

En ce qui concerne la fonction du système de largage de charge utile du drone DJI M300, nous avons ajouté quelques fonctions avancées, telles que la caméra intégrée du kit de largage, le treuil intégré du kit de largage et le câble de 10 m.

Le mécanisme de libération de la charge utile du drone DJI M300 avec une caméra, vous n'avez pas besoin de monter une caméra DJI lors de l'opération de chute de la charge utile, avec une caméra HD 1080P, vous pouvez surveiller la position de chute ainsi que la situation de vol du drone, assurer une livraison précise, En même temps, réduisez la charge du drone et améliorez le temps de vol du drone sans monter une caméra DJI H20.

Le système de crochets du mécanisme de libération de la charge utile de l'air du drone DJI M300 treuil intégré, est livré avec un câble de 10 m qui prend et libère automatiquement, pour certaines livraisons d'air par drone de marchandises de grande valeur, il peut être ramassé à la main, le drone plane à la position cible et décroche les marchandises livrées à la main, assurer la sécurité des articles.

Chaque type de crochet de chute a son avantage, lors de l'achat, vous devez tenir compte de votre application, de votre budget et d'autres facteurs, celui avec système de treuil et celui avec un prix de caméra intégré est plus cher, le normal, OSDK ou PSDK , son prix plus ou moins le même, pas trop de distance.

kit de largage pour drone DJI M300

44 commentaires

Les commentaires sont fermés.

FR

The Top 5 DJI M300 drone air payload drop release hooks system

DJI M300 drone drop release systems are generally used for rescue and emergency material delivery. For example, during this COVID-19 period, in some epidemic risk control areas, because pharmacies are closed, some medicines are not available, people outside the risk control area can use drones to deliver the medicine at a fixed location and drop it, the whole process is contactless airdrop, which prevents the spread of the epidemic.
Some fire-fighting applications, such as throwing safety ropes for people trapped in a fire, and throwing lifebuoys for people swimming in lakes and encountering danger, can be fast, safe, and real-time. Improve work efficiency while ensuring operational safety.

The two types of DJI Matrice 300 drone air payload drop release hooks, are DJI Onboard SDK, DJI Payload SDK.

what is DJI Onboard SDK, there is the OSDK cable, the drop kit connects the DJI Matrice 300 drone with the OSDK cable, and plugs into the OSDK port on the top of the DJI M300, In the following pictures, you can see the OSDK cable connection.

dji m300 air dropper

What is the Payload SDK, the payload mounts to the gimbal port of DJI Matrice 300, just like you mount your DJI H20 camera, you can check the below picture.

DJI M300 payload drop kits

The Benefits of OSDK and Payload SDK for DJI M300 drone drop kits.

OSDK drop release hook mounts under the DJI M300 drone using the quick release bracket, it is stable, durable, and has a higher carrying capacity, mounted at the bottom center position of the drone, good for drone safety flight.

The PSDK drop release hooks mount to the gimbal port of the DJI M300 drone, easy to install, just plug and play, considering the load capacity of the gimbal interface, usually needs to add some bandages to fix the gimbal, ensure the safety.

In terms of the function of the DJI M300 drone air payload drop system, we have added some advanced functions, such as the drop kit built-in camera, airdrop kit built-in winch, and 10M cable.

The DJI M300 drone payload drop release mechanism with a camera, you do not need to mount any DJI camera when doing payload drop operation , with a 1080P HD camera, you can monitor the drop position and also the drone flight situation, ensure accurate delivery, At the same time reduce the drone load and improve the flight time of the drone without mount a DJI H20 camera.

The DJI M300 drone air payload drop release mechanism hooks system built-in winch, come with a 10M cable that automatic take-up and release, for some high-value goods drone air delivery, it can be picked by hand, The drone hovers at the target position and takes down the delivered goods by hand, ensure the safety of the items.

Each type of drop hook has its advantage, When purchasing, you should consider your application, budget, and other factors, the one with winch system and the one with a built-in camera price is more expensive, the normal one, OSDK or PSDK, its price more or less the same, not too much distance.

airdrop kit for DJI M300 drone

44 Comments

Comments are closed.

EN